Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIDOM
3 décembre 2006

UNE NUIT CHEZ LES PLUS ADORABLES MEMERES !!

    pla                                                

Une semaine qui va s’annoncer bien fatigante, deux nuits très courtes ce weekend et des cernes qui traînent bien bas sur mais joues, mais quel soirée que celle chez le Paca et le Dadoo hier soir. Bon il faut l’avouer j’étais pas invité à la base mais bon, chez les vieilles putes y a toujours moyen de se taper l’incruste et là surprise (gros mensonge, je savais tout) tous les plus félés sont là. Entre Rodolphe la Castafiore infernale qui a du me faire perdre quelques capacités auditives, La Natt qui nous a fait un remake de l’exorciste en recrachant joliement un chili con carne, M. Q mémère de la soirée qui a terminé vêtue d’un caleçon et d’un tablier dehors assis sur une bite (les pilones en béton bande de pervers), le paca qui nous a fait essayer son sport élec, et le Dadoo qui tentait difficilement de domestiquer tous ces sauvages.

Mais dans la maisonnée, tout est permis, entre remake de star wars à la sauce sentier, où Obiman tente de secourir la princesse Laïla, alors que Tante Yoda fabrique de superbes tenues pour les Jédailles. ( le remake sera fait c’est décidé, bientôt sur vos écrans..). Bon comme toutes ces soirées arrosées, on décolle plus et on rate les métros. Alors obligé de dormir à la maisonnée avec le charmant M. Q. mais attention le M. Q. c’est zone interdite !! Il n’empêche que ce grand taré n’a rien trouvé de mieux que de continuer ses délires sur l’oreiller. Il a commencé par me raconter une histoire, bah oui il avait trouvé dans la bibliothèque Stanta Barbara en roman, j’ai bien cru ne jamais pouvoir l’arrêter, le pire c’est que l’auteur a tellement voulu avoir de style qu’aucune phrase n’a de sens, à conseiller, au moins pour être sûr de dormir. Puis est apparu une idée lumineuse, inventer un playmobil Jésus, et comme ça on laisse les gosses faire leur propre crucifixion à la maison. Bien entendu cela pose de gros soucis techniques, bah oui il faut le révéler, un playmobil ne peut pas écarter les bras, et autre drame,  comment percer les pieds qui eux aussi sont figés ?? Le concept est donc à revoir, mais pour le prochain noël je pense qu’on pourra le vendre…  en attendant vous pouvez déjà trouver un kit pour fabriquer de jolis croix en sable coloré !!

cross

Ce fut donc une grande soirée de portenawouak où on a tous très bien travillé nos abdos, bien plus à force de rire qu’avec le sport élec du Paca !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité